Appel à candidatures

Jury Caméra d'Or

Comme chaque année, le poste de représentant du Syndicat Français de la Critique de Cinéma est à pourvoir au sein du Jury Caméra d’or du Festival de Cannes 2019.

Nous vous rappelons que le Festival et le Syndicat ne participent à aucune prise en charge financière et logistique. Une grande disponibilité est demandée puisque vous serez amené à assister à toutes les projections de premiers longs métrages, toutes sections confondues (Sélection Officielle, Un Certain Regard, Semaine de la Critique et Quinzaine des Réalisateurs).

Le candidat élu s’engage également à faire un article sur son expérience au sein de ce jury, pour publication sur le site internet du SFCC.

Toutes les candidatures seront examinées.

Un vote pour élire le représentant du SFCC aura lieu en mars 2019 lors d’un prochain Conseil d’Administration.

Pour postuler envoyer une lettre de motivation et un court curriculum vitae mentionnant bien votre support actuel avant le vendredi 22 février 2019.

A l’attention de Marion Dubois-Daras au 17 rue des Jeûneurs - 75002 Paris ou par mail à marion@syndicatdelacritique.com

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2019 peuvent postuler.